Ouvertures

Liège dimanche 22 juin : la Marche des Terrils (organisation ADEPS + Ouverture Nord-Sud)

samedi 12 avril 2014.

Organisateurs : ADEPS, Ouverture Nord-Sud, les Jeunesses Sportives de Pierreuse, La Charlemagn’rie, les Affaires culturelles de la Ville de Liège et de la Province de Liège.

Marcher (5, 10, 15 ou 20 km) aux pieds des terrils.

© André Leclercq
Ou s’inscrire aux marches commentées : contes, nature ou histoire (attention places limitées, réservez !). S’attarder dans les anciennes impasses rue Hors-Château et de retour, écouter des concerts gratuits, au milieu d’expositions photographiques et au coeur des coteaux de la Citadelle ! Attaquer un pain saucisse à bon prix, déguster une goulasch ou une bière (très) spéciale. Participer à des jeux concours gratuits dotés de prix. En solitaire, en famille ou entre amis, vous ne le regretterez pas !


Attention : il ne s’agit pas d’une Marche ADEPS ordinaire !

© Françoise Klauner
La Marche des Terrils.En effet, celle-ci sera dotée de nombreux spectacles musicaux (4 formations), de deux expositions artistiques et de projections, de concours et tombolas gratuites, de visites guidées, de parcours didactiques, de moments de fête et de restauration.

Elle sera précédée d’expositions photographiques ou d’autres événements.
Lors de la fête et marche de solidarité, nous serons « accompagnés » par de nombreuses autres associations, soit sur le trajet des marches, soit sur place, en plein coteaux de la Citadelle, sur les terrains de football fraîchement rénovés et la buvette des jeunesses sportives de Pierreuse qui
nous accueillent !

Facebook


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 366988

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License