
Play Time en concert au Théâtre Le Moderne le 2 juin 2011
Playtime est un groupe « détonnant et plein d’énergie ». Il a sorti un premier album, Wild Illusions, fin octobre 2010, salué comme très personnel, osant, et « revendiquant le droit à ne pas rester dans les sentiers balisés ».
Playtime est un groupe qualifié de « détonnant et plein d’énergie » (La Meuse 29 oct. 2010). Il a sorti un premier album, Wild Illusions, fin octobre 2010, salué comme très personnel, osant, et « revendiquant le droit à ne pas rester dans les sentiers balisés » (Télémoustique, 3 nov. 2010).
Wild Illusions a également conquis par son côté universel dans des titres sautillants comme Heating Up (Single en playlist sur BelRTL ou encore Équinoxe FM), ou Skalution, qui charment toutes générations confondues. En deux mots, une musique accessible, sans être docile, et la voix chaleureuse de Simone Wolf.
Le jeudi 2 juin, dans le cadre du projet « Une école dans le désert », Playtime jouera des compositions extraites de Wild Illusions en version acoustique, avec ci et là quelques reprises (Bowie, Lou Reed, Pink Floyd, Rita Mitsouko, Gainsbourg), le tout dans une formule réarrangée pour guitares et voix uniquement - une déconstruction des morceaux pour en souligner leurs lignes de force.
Ne manquez pas de visiter leurs sites Internet PLAYTIMED et BENGAWOLF où vous pourrez déjà découvrir quelques uns de leurs titres.
Ouverture Nord-Sud tient à remercier ces merveilleux musiciens pour leur engagement et leur participation à notre projet solidaire 2011.
Samedi 2 juin 2011 dès 21 heures au Théâtre Le Moderne 1, rue Ste Walburge 4000 LIEGE
Entrée à 2 €.
Venez nombreux vibrer avec nous.
fr
Ouverture Nord-Sud
Nos réalisations
?