Ouvertures

Edito du 21 octobre 2010

jeudi 21 octobre 2010 par La rédaction

Faisons le point sur cette expo « You & Me » : les exposants ont été trop peu nombreux à participer à notre soirée spéciale. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis mais nous espérions quevous montreriez plus d’enthousiasme à rencontrer le public qui lui était bien présent pour scruter vos photographies. Dernière bonne occasion pour vous montrer : ce samedi 23 aura lieu une autre rencontre d’ensemble avec des projections vidéos. Et n’oublions pas de vous rappeler l’expo personnelle de notre invité spécial Max Carnevale !

L’actualité ne manque pas de charme (photographique bien sûr ! pour le reste...) et nous vous convions à visiter l’expo de Jean-Pierre Urbain « Errances au Pays du Blues » qui restera accessible jusqu’au 19 novembre à la Galerie Jacques Pelzer (Maison du Jazz). Nous lui avons consacré un long article et une longue séquence vidéo. A ne pas rater !

Et pour la Galerie Ouverture : l’expo « Digitalement & analogiquement vôtre » de Chris Cardiac sera accessible en novembre et décembre. Il acccrochera des clichés représentatifs de ses multiples facettes créatrices et de sa fantaisie débridée.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1084 / 373664

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives Editos   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License