Ouvertures

Edito du 8 septembre 2010

mercredi 8 septembre 2010 par La rédaction

Septembre : c’est la rentrée ! Et quelle rentrée !!! Nos PhotoFolies 2010 (You & Me) ont débuté. Dors et déjà les deux expositions sont accessibles à Galerie Ouverture lors des spectacles du Moderne. Leur agenda est ici.

L’exposition collective réalisée par une trentaine de photographes qui nous ont fait l’honneur de répondre positivement à notre proposition est accrochée dans la cafeteria du théâtre LE MODERNE.

Notre photographe invité d’honneur Max Carnavale occupe quant à lui le nouvel espace d’exposition qui nous a été attribué dans la zone d’accès de la salle de théâtre avec son travail personnel intitulé « Le regard des autres ».

Mais c’est surtout en octobre que l’agitation battra son plein puisqu’indépendamment de l’agenda du Moderne nous vous accueillerons personnellement en notre galerie les samedis 9, 16, 23 et 30 octobre. Et le vernissage de ces deux expositions qui aura lieu le 3 octobre dès 14 heures sera suivi d’un repas amical réunissant les exposants et tous nos amis visiteurs qui le souhaitent : d’enrichissantes conversations en perspective ! Ne manquez pas notre article spécial dédié à cet événement !

Du côté d’« Ouverture Nord-Sud », nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une galerie verviétoise ( Art ’n Pepper) nous a demandé de pouvoir disposer de certaines œuvres de notre regretté Pippo afin de les présenter dans le cadre des « Flâneries Contemporaines en Pays de Vesdre ». Pour ceux qui ont des regrets c’est une occasion inespérée de pouvoir encore acquérir une de ses œuvres et de soutenir nos projets socio-culturels au Maroc. L’article dédié est ici.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1126 / 359794

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives Editos   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License