Ouvertures

Edito du 5 mai 2009

mardi 5 mai 2009 par La rédaction

Pourquoi le cacher ? Il est vrai que notre collectif a passé un cap difficile.
Et pourquoi se taire, surtout maintenant que des élections approchent : les autorités ne nous ont vraiment pas facilité la tâche !

Mais malheur est bon à qui sait en tirer les conséquences. Nous ne manquons pas d’amis ou de supporters. Ils nous ont convaincus de tenir bon. Voici donc comment, tenant compte d’impératifs que nous ne pouvons maîtriser, nous allons poursuivre nos objectifs de toujours.

Le rythme et les contraintes de vie personnelle et familiale rendent difficile la tenue de réunions hebdomadaires, surtout si elles impliquent un investissement en temps supplémentaire pour réaliser des travaux photographiques. Nous réduirons donc la fréquence nos réunions à une par mois, à la cafeteria du Moderne.

Nous abandonnerons aussi cette distinction de membre officiel cotisant ou sympathisant. Nous aurons dorénavant des membres militants cotisants, des membres d’honneur ou sympathisants qui cotiseront selon leur convenance (cotisations mensuelles ou carte de soutien) et aussi des invités. Mais aucun insigne ou privilège ne pourra nous distinguer. Ceci nous évitera la fatigue de débusquer les resquilleurs plus ou moins sympathiques. Et ce sera une avancée importante dans le sens de l’OUVERTURE qui nous est chère.

Pour marquer le coup, nous pouvons déjà vous annoncer une saison entièrement photographique à la Galerie Ouverture en 2009-2010.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 854 / 363104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives Editos   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License