Ouvertures

Les enfants orpailleurs du Kivu (RDC)

De Urbain Kapoko (Kivu, RDCongo) : Bienvenue à Urbain parmi nous
mercredi 23 avril 2008 par La rédaction

Copyright Urbain Kapoko sur les photos

tél : +243 81 21 625 10

gsm : +243 85 372 572 1)

RDCongo ( région du Kivu)

Nous avions reçu, il y a peu, un courriel en provenance du Kivu (RDCongo) d’Urbain qui s’informait des conditions pour faire partie de notre association.

Allions-nous imposer à Urbain une cotisation et une présence à nos réunions ? Non bien sûr ! Nous accueillons toutes les bonnes volontés et tous ceux qui partagent notre passion. La distance ne pouvait pas être un obstacle, ni le manque de moyen.

Bienvenue parmi nous à Urbain qui est donc maintenant membre de Priorité à l’Ouverture et qui, sitôt reçue la bonne nouvelle, nous a envoyé une première série de photos sur le travail des enfants orpailleurs de sa région et aussi de leur école.

Lisez ce qu’il nous a écrit et ne le décevez surtout pas !
 !

Bonjour,

Je vous envoie mes photos pour les publier sotre site et je voudrais avoir vos corrections et tous les commentaires possibles.

J’ai fait ces photos sont pour montrer comment les enfants villageois étudient et comment ils sont pris par de travaux lourds dans les foyers miniers. Je vais commencer à vous les envoyer mais j’adorerai vos remarques et vos commentaires. Étant encore néophyte, je vous prie de commenter chaque photo.

Je vais bien travailler avec vous. Aidez-moi svp pour que je devienne professionnel.

Urbain Kapoko

tél : +243 81 21 625 10

gsm : +243 85 372 572 1

RDCongo ( région du Kivu)


Portfolio

forum

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1160 / 369216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Priorité à l’Ouverture  Suivre la vie du site Nos rencarts / Nos coups de coeur   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License