Ouvertures

La journée de la dernière chance ….

Expo Pippo
dimanche 7 octobre 2007 par La rédaction

La journée de la dernière chance :

Samedi 13 octobre, de 13 à 18 hrs,rejoignez-nous au Moderne pour manifester votre solidarité. Emmenez vos amis. Venez passer avec nous une après-midi d’amitié et de bonne humeur durant laquelle un nouveau lot de peintures sera mis en vente, et pour la dernière fois à des prix incroyablement bas.

Bar ouvert : boissons et petite restauration.

Dernière chance pour vous d’acquérir enfin un Pippo à prix plus que démocratique. L’entièreté de ses nombreuses oeuvres y seront en dépôt.

Dernière chance de vous joindre au geste humainement exceptionnel de cet artiste qui a légué l’entièreté de son œuvre pour la cause de l’association de Tabounte.

Dernière chance de vous associer à ce geste remarquable en rendant hommage à cet artiste par l’acquisition d’une de ses oeuvres. Ne pensez pas qu’à vous ! Pensez à vos cadeaux de mariage, d’anniversaire ou de fin d’année, pensez à vos amis ou à vos chambres d’enfants…

Et pensez à la jeunesse de Tabounte et aux conditions dans lesquelles ils pratiquent avec passion ces activités éducatives et culturelles auxquelles ils ne veulent pas renoncer. Car c’est aussi votre dernière chance de gonfler le montant qui sera versé à leur remarquable association pour la réalisation de leur projet : une salle polyvalente enfin digne de leurs nombreuses activités sociales et culturelles.

Les 3 associations Ouvertures (Priorité à l’ouverture, Galerie Ouverture et Ouverture Nord-Sud) lancent un appel vibrant en direction de tous leurs membres, anciens membres, amis et sympathisants, à nous rejoindre pour cette après-midi amicale et solidaire.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 716 / 373664

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives Editos   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License